Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation.

Message par Candidature Ahsoka Tano le Mar 3 Nov - 23:30

Mmmmm, je poste ici sans être sur que cela soit la bonne place.

Une Jedi dans une triade ? ? Mmmmm pourquoi pas ! ! !

Hello.

Je cherche une alliance, Je suis sur les wargame depuis pas mal de temps,
Ogame bien sur uni 30 principalement, Feu E-Univers ainsi que P42, j'ai fait Odyssée et un essai sur Spaceswars.
Je suis principalement mineur, j'ai actuellement 5 planètes 3 en G1 et 2 en G2.
je suis co en général presque chaque jour plusieurs heures.
je suis participatif et pas glandeur et comme mes mines vont continuer a monter, l'aide dans l'alliance me semble utile.
Suis Belge sur Bruxelles, ai une activité dans le domaine des espaces vert. Fan de star wars, science et politique "Belgique"

Excellente soirée à tous..

Ahsoka tano...

Candidature Ahsoka Tano
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation.

Message par autobots le Mer 4 Nov - 21:10

Bonsoir et bienvenue a toi Ahoska Tano, ouch c'est un peu compliqué lol y a pas plus simple?

quel est ton classement sur l'uni 30? Pour la g1 tu te situe vers ou? histoire de voir si on est voisin.

Nous allons étudier avec soin ta candida, peux tu nous decrire ton experience passée sur ogame? avant le 30 si il y a, mais aussi que pourrais tu nous apporter?

Je vais lancer un vote en interne dès demain!

Au plaisir, passe une bonne soirée

Auto
autobots
Admin

Message par MaitreRaton le Mer 4 Nov - 22:47

Salut et bienvenue à toi Smile

Pour ma part j'ai quelques petites question :

1) Tu comptes rester mineur pur ou te faire une petite flotte par la suite et t'orienter plutôt mineur agressif ?
2) Quels sont tes objectifs à court terme ? A long terme ?
3) Penses-tu que les caractéristiques de l'uni favorisent les raideurs ou les mineurs ?
4) Pain au chocolat ou chocolatine ?

Voilà ce sera tout Very Happy

MaitreRaton

Message par Magic_Boubou le Mer 4 Nov - 23:00

Ahhh la fameuse 4ème question qui tue lol (sans jeu de mot Gorafi bien entendu mdr) !!! Attention à bien répondre Ahsoka Wink

Magic_Boubou

Message par Ahsoka Tano le Jeu 5 Nov - 3:31

Hello,

Voila voili voilou.
Sur Ogame, uni 30, j'étais dans l'illustre alliance SWU "star wars univers, nous avons flirté avec les plus grands, ça remonte a pas mal de temps, 3zième alliance, perso j'tais dans le top 100 plus près du 100 =D , Ca doit faire pas moin de 10 ans que je suis sur les wargames, les dernier c'tait feu E-univers et P42 univers avec extracteurs c't'ait chouette.
En G1 mes situe en
- 1.396.8 >>>>> PM
- 1.409.9 >>>>> 202c
- 1.411.9 >>>>> 225c
En G2 me situe en
- 2.7.9 >>>>>>> 215c
- 2.377.9 >>>>> 225c
Uni 30 Mineur-raideur, je compte faire de même ici, mais, développer mines et techno's avant de faire raideur, je compte bien me stabiliser et ainsi apporter de même à l'alli. Partage et bonne humeur ainsi qu'une aide aux autres membres de l'alli. A la question 3, je dirais que peut importe les caractéristiques de l'uni si l'on est décidé de devenir pur mineur ou pur raideur, on s'adapte.
La question 4 me semble primordiale, voyons voir.......... en fait en Belgique on dit " couque au chocolat", maintenant à choisir entre les deux, je serais versé vers la chocolatine pour la douceur du mot et me rappelant ainsi que le chocolat est une faiblesse terrible pour moi... mais mais mais.... il y a aussi le pain au chocolat.. rhoooo quelle douloureuse décision à prendre, mais je vais prendre les deux... pour le chocolat... mais comme se sont les deux même je commence par celle de gauche ou celle de droite ????... Excellente nuit a tout le monde.

Ashoka tano.

Ahsoka Tano

Message par MaitreRaton le Jeu 5 Nov - 21:19

Ouais tu kiffes les wargames quoi :p J'avais été sur Spacewars un peu, jsais pas ce que tu en as pensé :p

Planète en position 9 c'est bien, tu vas produire masse deut !

Ahah couque au chocolat c'est pas mal aussi !

On est pas mal dans l'ally à vouloir faire comme toi, miner d'abord puis commencer la flotte petit à petit, on pourra se donner des conseils sur comment gérer au mieux la transition Smile

En ce qui concerne ta candidature, elle fait actuellement l'objet d'un vote en interne. Tu auras la réponse demain sans doute Smile

Bonne soirée à toi.

MaitreRaton

Message par autobots le Ven 6 Nov - 8:20

Au fait as tu skype? Sinon j'ai vu que tu as dit unE jedi c'est a dire homme ou femme? car on ne sait pas trop vu la suite lol
autobots
Admin

Message par Ahsoka Tano le Ven 6 Nov - 19:28

Skype oui comme tout le monde mais lorsque je suis co ...... suis co avec la personne qui complète ma moitié manquante. Ahsoka tano tout le monde connait, j'espère. je garde le mystère autour de la pomme.

Je donne un aperçut des mes technos sur ma pm pour installation et recherche.

Robot >>>>>> 9
Spatial >>>>> 9
Laboratoire >> 7

Energie >>>>>> 6
Laser >>>>>>> 10
Ion >>>>>>>>> 8
Tech Hyper >>> 3
Combustion >>> 6
Impulsion >>>>> 5
Espionnage >>>>> 8
Ordinateur >>>>>> 6
Astrophysique >>> 7
Arme >>>>>>>>>>> 10
Bouclier >>>>>>>>> 7
Prot vaisseaux >>>> 9

Excellente soirée...

Ahsoka Tano

Message par autobots le Sam 7 Nov - 10:19

Ton compte commence a etre sympa Wink tu montes bien j'ai vu très bon point ca

J'ai pas compris par contre tu es co avec la personne qui complete ta moitié manquante c'est a dire?  moi je connais pas ahsoka tano lol dsl

Et puis j'ai une info pour toi.....Félicitations! Le vote pour ta candidature est favorable à ton entrée au sein de notre ally! Bienvenue chez nous, nous allons te donner les droits et tout ca Wink 

a tres vite
autobots
Admin

Message par Ahsoka Tano le Sam 7 Nov - 11:32

Hello, trop mortel, merci à tous.

Oui je compte continuer à évoluer surtout tecno's et les mines.  Il est vrai en 2 semaines 1/2 je suis passé de la 1.400 ième place à 891...
Avec moi la force est.. dirait Yoda.. Ha oui je suis fan de star wars Yoda est Maître Jedi, Ashoka Tano, est Jedi.

J'allais posté un lien pour montrer à quoi "elle" ressemble, mais les liens externes ne sont pas autorisé pour moi pendant 7 jours.

Je vais faire un tour sur le forum, je tâcherai de laisser le plus souvent possible mes connexions au jeu.
Je profite..... si qqun est intéressé par du deut.... ou si vous avez des acheteurs....  suis pas encore blindé,mais ça monte.

Ma moitié manquante est la personne avec qui je partage mon quotidien, et manquante c'est parce que nous ne vivons pas encore ensemble. donc chaque soir ou je suis sur le pc, je papote avec....

Excellente journée.

Ahsoka tano

Ahsoka Tano

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut