Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Espace recrutement

3 participants

Aller en bas

Espace recrutement Empty Espace recrutement

Message par autobots Ven 6 Nov - 8:24

Pour toute nouvelle candidature, voici une petite aide histoire que vous ne vous sentiez trop perdus Wink


- Pseudo IG
- Classement (général/éco/flotte/recherche) et nombre de points
- Style de jeu sur cet univers
- Expérience sur les anciens univers et classements
- Durée de ton activité IG/forum par jour
- Ancienne alliance ?
- As-tu postulé dans une autre alliance ?
- Pourquoi notre alliance ?
- Quelques infos IRL            

Tout ajout supplémentaire d'infos vous concernant est le bienvenu
autobots
autobots
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par slayslide Mer 11 Nov - 23:45

Bonjour/Bonsoir , je viens poser ma candidature : )

Pseudo : Slayslide
classement: -général: 532 (53.934 points)
                -économie: 500 (44.906 points)
                -recherche: 467 (8.040 points)
-militaire: 312 (17.845 points)
Style de jeu :
je commence toujours plus ou moins mineur , je développe mes recherches tout en colonisant sans raid , une fois que j'ai 7 ou 8 planètes avec minimum 220 cases (j'ai supprimé ma pm des que j'ai pus car trop petite , comme a chaque fois ) je les lunes toutes et je switch alors en raider , enfin rien a changer ^^ juste construire une flotte , je précise que mes points militaire actuel ne sont que de la défense ( ce qu'il faut pour tenir les tentas lunes et/ou dissuader les raid quand j'ai un peu de ressources en stand by)

Expériences et classements sur les anciens univers :
très honnêtement je ne pourrais pas vous dire mes classement car j'avais stoppé ogame un petit temps . Si non point de vue expérience , il me semble avoir fait le tour du jeu , RIP , lunes, phalange, attaque groupé ect ....

slayslide

Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par slayslide Mer 11 Nov - 23:52

activités IG /forum : je suis disponible tout les jours plusieurs fois par jours

ancienne alliance :
 Corps pure , je l'ai quitté car il n'ya aucune activité dans cette alliance , ils recrutes les membres en masse qui partent tous 2 jours plus tard , aucun interet

pourquoi votre alliance ?
 et bien un de vos membre a ses planètes pas loin de moi en galaxies 2 , vous avez un classement raisonnable avec peu de membre , je me suis dis que vous deviez avoir un bon fonctionnement , et votre page d’accueil est pas mal : )

en ce qui concerne IRL :
je m'appel Rodrig , 23 ans , je viens de Belgique , je suis actuellement à la recherche d'un emploie mais fais des petits boulots par ci par là

je suis un grand cinéphile , j'aime les jeu vidéos , séries et manga  

voilà je pense avoir fais le tour merci de votre attention et n'hesitez pas a poser des questions si besoin : )

cordialement Slayslide

slayslide

Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par Magic_Boubou Jeu 12 Nov - 10:13

Hello Rodrig, merci de ta candidature ! Nous allons prendre connaissance de tous ces renseignements et nous faire un jugement sur ta candidature.
Ceci dit j'ai 2 ou 3 questions hors-sujet à ton égard lol !

- Tu es un grand cinéphile: Quel est ton score à Popcorn Garage ? (si tu connais ce site bien entendu ^^)
- A Quel type de jeux vidéos joues-tu ?
- Alors pour toi: c'est les français ou les Belges qui ont inventés la frite ?

J'aurais juste une question concernant le jeu quand tu passeras en mode Raideur:
- Est-ce que tu es plutôt du genre très bourrin (tu attaques n'importe où sans consulter l'ally) ou est-tu plus du genre je me conseille auprès des collègues pour me lancer ? Savoir un peu ton mode de fonctionnement.

Merci d'avance et au plaisir de t'accueillir et faire ta connaissance (si ta candidature est acceptée)

Magic_Boubou.

Magic_Boubou

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par autobots Jeu 12 Nov - 18:43

Salut Rodrig et bienvenue a toi chez nous, j'ai eu petite question, te rappelles tu de tes anciens uni joués?

Concernant notre page d'acceuil nousn'avons rien fait lool le RP est en construction il sera affiché demain, Pour infos nous étions une top 1 sur le 56 pendant un bye, et nous souhaiterions atteindre le top au plus vite ici donc jespere que tu es motivé pour cela :p 

Pas de prise de tete chez nous on joue au jour le jour et si un de nos membres a un soucis 
on poutre le joueur qui nous emmerde Wink

Tu viens d'ou en Belgique?
autobots
autobots
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par slayslide Ven 13 Nov - 11:25

alors je ne connais pas popcorn garage (je vais jeter un oeil ^^), niveau jeux vidéos c'est plustot des FPS ;
pour les frittes ca m’intéresse peu de savoir qui les a inventés en revanche j'affirme que les frittes Belges sont meilleurs Cool , quand je passerai raider je suis plustot du genre a consulté les autres et a proposé des attaques groupé sur des gros poissons

le dernier univers sur lequel j'ai joué c'est Jupiter , les autres je ne me souviens plus des numeros ^^

je ne me prend jamais la tête et je suis de Tournai (7500) en Belgique

voilou : )

slayslide

Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par Magic_Boubou Ven 13 Nov - 22:19

ok Wink pas de soucis pour les frites et même si je suis chauvin, je suis plutôt d'accord avec ta réponse pour les frites MDR. mais j'en connais ici qui en font des très bonnes (venant de Picardie, je n'étais pas très loin du nord lol mais j'ai bougé depuis). En tout cas bienvenu dans l'alliance Wink

Magic_Boubou

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par slayslide Sam 14 Nov - 0:13

j'ai joué a popcorn garage , j'en suis a 61 point mais pas moyen de trouver les 5 derniers j'ai eu beau chercher pendant des heures , soit je connais pas les films soit je trouves pas les références ^^ j'abandonne là c'est pas évident a finir comme jeu

slayslide

Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par Magic_Boubou Sam 14 Nov - 0:18

haha t'as vu c'est pas facile lol. et très addictif comme jeu... mdr

Magic_Boubou

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par autobots Sam 14 Nov - 18:44

moi j'en  ai trouvé 5 puis ca ma souler mddr
autobots
autobots
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Espace recrutement Empty Re: Espace recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum