Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Entente commerciale ?

5 participants

Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Entente commerciale ?

Message par Anquietas Mer 13 Avr - 21:29

Bonsoir à tous, chers membres de La Triade!
Je suis Anquietas, et je fais partie de l'Alliance EPFL. Je prends contact avec vous car, après avoir un peu bavassé avec Magic_Boubou IG, il se pourrait que nous ayons quelques intérêts en commun!

En effet, dans notre douillette petite alliance de mineurs, nous sommes de plus en plus en sur-excès de Deuterium, et de ce que j'ai compris, certains d'entre vous pourraient en manger des tonnes sans être rassasiés! D'où ma venue, avec une question simple : Seriez-vous intéressés par une entente commerciale de type relax?

Ceci pourrait vous apporter un afflux de deut régulier, avec des contacts fiables et bien éduqués Smile Pour nous, cela nous permet d'écouler notre stock tout en bénéficiant de votre aura de protection. Et qui sait, peut-être qu'on sera copains un jour!

Pourquoi votre alliance me direz vous?

Il faut savoir que nous commerçons déjà un peu avec vous. Dreivax fournit très régulièrement du deut à Yomi, et aucun ne semble s'en plaindre Very Happy J'ai également fourni un peu à Yomi, et peut-être que certains autre EPFLiens l'ont aussi fait sans que j'en ai la connaissance. Tout ça pour dire qu'on est de bons vendeurs, c'est satisfait ou remboursé Very Happy

De plus, dans ma prospection d'alliances susceptibles de convenir, j'ai en ai retenu plusieurs ayant un certain nombre de raider, mais c'est la votre qui m'a le plus interpellé. Du peu que j'ai pu lire de votre forum, vous semblez sympas, dynamiques, accessibles et ouverts à la discussion, tout en étant très pro (et accrocs au deut Very Happy). Vos discussions ressemblent un peu aux notres sur notre forum ^^

Pourquoi une entente "relax" ?
Car je suis pour la flexibilité. Il faut qu'on discute des détails (taux, quantités, régularité, protection de votre part...), mais nous privilégions toujours notre propre alliance, c'est notre règle d'or et vous devez surement le comprendre Smile Bref, un contrat souple en termes de chiffres Wink

Voila pour moi, si vous souhaitez plus de détails sur notre alliance, n'hésitez pas, vous pouvez également venir causer sur notre forum !
J'attends votre réponse avec impatience, qu'on puisse parler business un peu Wink

Bonne soirée!

Anquietas

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par Locky Jeu 14 Avr - 16:55

Salut et bienvenue sur le forum, je suis toujours ouvert pour un commerce de deut après pour un pacte il faut voir avec les autres membres Smile
Je préviens l'alliance de votre post

Locky

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par Yomi Jeu 14 Avr - 23:25

Salut Anquietas

Bienvenue par ici Smile

C'est vrai que j'aime bien le deut de Dreivax c'est bien utile pour les techs ^^ , y a magnio aussi qui m'en vends de temps de chez EPFL aussi Wink

On va en discuter et on te tiens au courant

Bonne soirée à toi aussi Wink

Yomi

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par Anquietas Jeu 14 Avr - 23:30

Bonjour à vous deux!
Entendu, je me doute que ce genre de décision doit être mûrement réfléchie Smile
N'hésitez pas si vous avez des questions en attendant Wink

A très vite!


Anquietas

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par Yomi Sam 16 Avr - 20:50

Vous êtes tous mineurs dans votre ally ?

Yomi

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par Anquietas Sam 16 Avr - 23:37

Pour le moment oui. Certains ont des aspirations à devenir raiders plus tard, mais nous ne mettons pas la charrue avant les boeufs, ces personnes savent que c'est encore trop tôt. Dans tous les cas on serait une majorité de mineurs quand même Smile

Anquietas

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par Yomi Dim 17 Avr - 21:42

Ok merci anquietas de ta réponse Wink


Yomi

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par autobots Ven 22 Avr - 20:46

Salut Anquietas, tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour ta proposition, 

tout cela est a étudiers car qui dit pacte dit pertes de certaines cibles lol, certains d'entre vous se font il atttaquer de temps a autre? je demande ca vu que l'uni se meurt a petit feu... 

si tu veux on peut discuter de tout ca via skype cest plus pro :p
autobots
autobots
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par Anquietas Sam 23 Avr - 18:06

Bonjour Autobots! Et merci pour l'accueil Smile
Nous sommes bien conscients que ce type d'alliance est à double sens. Mais justement, nous pensons que vu le profil de notre alliance, les pertes de cibles seraient minimes pour vous!
Peu de nos membres se font attaquer, nous subissons quelques espionnages mais les rares ayant ou voulant avoir une flotte ont suffisamment d’expérience pour ne pas se faire avoir Smile
Pas de soucis pour Skype, vous pouvez ajouter "quentinb72" Wink

Anquietas

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par davix Sam 30 Avr - 18:03

Bonsoir Anquietas

pour être sincère ce n'est pas dans mes habitudes
de dire oui pour un pacte quel qu'il soit.
mais il n'y a que les abru...qui ne change pas d'avis
à voir

bonne soirée
davix
davix

Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale ? Empty Re: Entente commerciale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum