Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Shmenger

4 participants

Aller en bas

Candidature Shmenger  Empty Candidature Shmenger

Message par Shmenger Ven 5 Fév - 14:28

Salut à tous, tout d'abord je tiens à remercier celui qui a eu la gentillesse de valider mon inscription au forum I love you

S'il savait... Twisted Evil

Car enfin, je compte bien évidemment assouvir mes terribles ambitions intergalactiques à savoir : postuler chez la Triade du 56... affraid

Alors c'est parti, à mes stylos Basketball  

   


   
Identification

   - Pseudo : Shmenger.

   - Points de l'empire et top : Points : 13.070 (Place 381 sur 4.645). Je joue sans AM.

   - Classement économique : 308.

   - Classement recherche : 494.

   - Classement militaire : 245.

   - Votre style de gameplay : (raideur, mineur, ou autre préciser) Je suis mineur.

   - Nombre de planètes et de lunes : 5 planètes.

   - Vos objectifs dans l'univers : Atteindre le top 100 voire mieux, avec des millions de points, des edlm et tout ce qui va bien quoi  Razz  détenir des records, m'amuser, mais surtout et c'est là qu'on s'amuse le +, avec une équipe motivée, sympa, conviviale avec qui on peut à la fois tout déchirer et rigoler. Je cherche l'endroit rêvé quoi  Very Happy

   

   
Alliance

   - Pourquoi choisir notre alliance ? : Eh bien premièrement votre classement est bon, vous êtes relativement nombreux et ceci est un critère important selon moi. En effet ma meilleure expérience Ogame fut (et de très loin) sur Vega, dans une alliance ayant contenu entre 25 et 30 membres, où règnait une ambiance et activité qui n'aurait pu avoir lieu si nous n'avions été que 5 ou 6. Le nombre est aussi un gage de durabilité pour une alliance. Les petites ne tiennent généralement pas très longtemps. Et moi, eh bien je souhaite jouer sur le long, voire très long terme.

Concernant le reste eh bien, le fait que vous soyez des anciens du jeu et donc des habitués revenant avec nostalgie sur un x1 nous fait un point commun de taille selon moi. Je ne vous connais par ailleurs je ne peux rien avancer encore évidemment, cela dit si je tente ma chance chez vous, c'est que je vous ai choisis car je sens que ce choix est le meilleur pour moi de ce que j'ai pu zieuter ailleurs sur Libra.

   - Postulez vous pour une autre alliance ? : Non.

   - Que pourriez vous apporter à notre alliance ? : Des points, de l'activité, de la motivation, de la présence forum et IG, du commerce, toute sorte d'idée de défis débiles (et parfois intéressants aussi  Razz ) en tous genres, des MIP aussi notamment en cas de guerre (j'adore les MIP  pirat ). Enfin peut-être encore d'autres choses que j'oublie, je tâcherai de m'en rappeler !

   - Ton ancienne alliance  : (Pourquoi l'avoir quitté ?) Mon ancienne alliance était la BsN (Bisounours). C'était assez sympa seulement les 2 chefs se sont disputés, l'un d'eux a "rage-dissout" (si ça se dit pas nommez-moi comme inventeur de ce néologisme  Cool ) l'alliance, comme ça d'un seul coup. Donc bin nous, on s'est retrouvés sans rien, certains ont rejoint les Orcs, d'autres l'alliance Kartel, certains les Wolves, et quelques autres comme moi, errent jusque là en loups (ouais parce qu'un loup c'est quand-même classe, et je parle bien de l'animal pas de l'alliance :p) solitaires. Je suis maintenant à la recherche d'une vraie alliance, qui me fasse vivre une expérience aussi sympa que celle d'il y a 2-3 ans.

   

   
Activité

   - Temps de connection par jour : plusieurs heures / jour, en ce moment disons allez 7-8h / jour.

   - Moyenne de messages postés sur le forum : Pour l'instant, 1 seul  Razz Mais je suis du genre très actif sur le forum de mon alliance, il est fort possible que je tourne autour de 10/jour sur un fofo alliance.

   - Etes vous inscrit sur le board d'Ogame ? : (si Oui quel pseudo) Oui, pseudo JeanJean2014.

   - Nombre de compte(s) actif(s) : 1 seul, sur Libra.

   

   
Expérience

   - Quelle expérience avez vous dans Ogame ? : ( anciens univers et top ! ) J'ai joué sur : uni 2, 4, 8, 9, 58, 59, Quantum, Rigel, et Vega. Ma meilleure prestation fut sur Vega, où malgré un retard significatif d'inscription (1mois de retard) j'ai fini par me hisser au top 85 avec 4M de points. Sur les autres, parfois un peu moins bien, parfois beaucoup moins bien  Sad .

   - Comment ghoster une flotte ? : Station Lune-->Lune ou bien, statio sur cdr sont les moyens les plus sûrs que je connaisse pour ghost. Cela dit, je ne suis pas raideur mais minier à tendance défensive, mes connaissances étant donc limitées dans le domaine.

   - A quoi peut servir une attaque groupée ? : Eh bien je dirais premièrement à augmenter la puissance de frappe d'une attaque, eh oui l'union fait la force  Razz . Une attaque groupée peut également servir à décaler une flotte, notamment à la sonde... Il existe certainement d'autres possibilités d'utilisation des AG, cela dit en tant que mineur aguerri ce sont les 2 seuls cas de figure auxquels j'ai eu recours jusqu'ici concernant les AG.
     
   - Avez vous déjà fait des HOF ? : Personnellement, non. Mais un record de mipage solo sur mon uni, oui  Razz.

   
   


Dernière édition par Shmenger le Ven 5 Fév - 18:53, édité 1 fois
Shmenger
Shmenger

Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shmenger  Empty Re: Candidature Shmenger

Message par Eolryn Ven 5 Fév - 17:43

Salut et bienvenue à toi au sein de notre forum,

D'un point de vue perso, j'aime bien ta présentation, celle ci me semble sincère, sans nous vendre du rêve.. Cependant, il manque une petite chose, pour que celle-ci soit vraiment complète... Rolling Eyes
... tu vois?

Il manque une petite présentation de toi, ce que tu faits dans la life, ton âge (bien que j'arrive à me faire une idée de celui-ci de part ta façon d'écrire Smile , c'est bien la seule chose que je regarde... mon vote est rédibitoire pour les personne étant mineurs, non pas que je les déteste, mais, que bien souvent les jeux en ligne sont des passes, ou des lubby, ou bien encore que papa et maman ont supprimé le PC parcequ'il n'a pas fait ses devoirs..

Après que tu aimes, Paris ou l'OM je m'en contrefou, j'aime pas le foot Smile et personne n'est parfait, ce que nous recherchons, ce sont des gens motivés, et sur qui nous pouvons compter sur le long terme, et même soutenir en cas de coup dur, mais des personnes qui savent également le rendre quand on a besoin d'eux et en fonction de leur niveau...

Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir Smile Mais je le rappelle, ta candidature me semble correct.

Eolryn

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shmenger  Empty Re: Candidature Shmenger

Message par Shmenger Ven 5 Fév - 18:46

Salut Eolryn, merci pour ton retour Smile

Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans et dans la life, à part les jeux vidéo je ne fais pas grand chose Razz

Je n'aime pas le foot non plus, voir des gars payés des millions taper dans un ballon ça me révolte plus qu'autre chose, en fait ^^. D'ailleurs je ne regarde jamais la télé.

Concernant ma motivation eh bien elle est présente sans aucun doute. Je cherche également intégrer une équipe soudée, donc des gars sur qui compter et inversement.

Ton point de vue semblant correspondre au mien ta réponse m'est plus encourageante qu'autre chose =)
Shmenger
Shmenger

Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shmenger  Empty Re: Candidature Shmenger

Message par Eolryn Ven 5 Fév - 19:45

Utilises-tu Skype?

Eolryn

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shmenger  Empty Re: Candidature Shmenger

Message par Shmenger Ven 5 Fév - 20:15

Yes, pseudo : mengers86
Shmenger
Shmenger

Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shmenger  Empty Re: Candidature Shmenger

Message par Magic_Boubou Ven 5 Fév - 23:20

bienvenu a toi cher joueur, au plaisir de faire plus amples connaissances Wink

Magic_Boubou

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shmenger  Empty Re: Candidature Shmenger

Message par Shmenger Sam 6 Fév - 1:52

Magic_Boubou a écrit:bienvenu a toi cher joueur, au plaisir de faire plus amples connaissances Wink

Merci pour l'accueil, enchanté Smile
Shmenger
Shmenger

Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shmenger  Empty Re: Candidature Shmenger

Message par autobots Sam 6 Fév - 13:51

On peut continuer tout cela dans la taverne Wink 

Au passage Shmenger a été pris dans la wing pour un moment histoire de suivre sa progression et voir si on peut avoir confiance : p

bienvenue parmi nous l'ami
autobots
autobots
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shmenger  Empty Re: Candidature Shmenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum